L'APOGÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'APOGÉE

Jeu de rôle selon Vampire-La Mascarade de White Wolf, se déroulant dans une ville fictive en Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Primogène Toréador - Le Très-Haut Chevalier Lhionel Lerhouthier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhionel Lerhouthier
Helper
Lhionel Lerhouthier


Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39

Primogène Toréador - Le Très-Haut Chevalier Lhionel Lerhouthier Empty
MessageSujet: Primogène Toréador - Le Très-Haut Chevalier Lhionel Lerhouthier   Primogène Toréador - Le Très-Haut Chevalier Lhionel Lerhouthier EmptySam 16 Mar - 12:48

Description physique
Lhionel est le rêve, celui que toute personne se disant en quête de beauté regarde en se disant « ma recherche est terminée ». Faisant presque 6 pieds et demi, aux épaules virilement larges, le Très-Haut Chevalier est d’une musculature imposante, mais pas vulgairement surdéveloppée. Ses longs et fournis cheveux blonds sont coiffés proprement, et lui descendent parfois jusqu’aux épaules, parfois jusqu’au bas des reins, en fonction des nuits et des modes de coiffure qu’il décide d’adopter. Ses yeux sont bleus, et d’une profondeur marine. Ses traits sont parfaitement découpés, sans être trop absents, et aucune imperfection ne se glisse sur son visage agréablement masculin.

Ses habits changent d’un jour à l’autre, et le Toréador semble conserver une garde-robe d’une taille considérable. Ces habits vont chercher de la mode médiévale jusqu’à (plus rarement) celle des années folles. Jamais plus récent. Ses mouvements sont ceux d’un homme certain, sûr de lui, qui sait plaire, mais qui ne sombre pas dans la vulgarité. Il dégage toujours une odeur subtile de parfum, suffisamment odorante pour quiconque a le nez fin. Souvent souriant, il dévoile des dents parfaitement alignées, et d’une blancheur naturelle.

La combinaison de toutes ces choses est déjà en soit étonnante, mais il dégage, en plus, un halo de mystère et de noblesse. Peu importe de qui il est question, qu’on soit vivant ou mort, on la ressent, à sa vue, à sa voix, ou à son odeur. Sans se tromper, il s’agit d’une aura mystique de grandeur et de beauté qui fait en sorte qu’on veut plaire.

Statut et réputation
Lhionel est Primogène Toréador depuis fort peu de temps. Suite au tout récent assassinat du précédent Primogène (qu'il élucida plus tard devant la Cour Princière), Lhionel fut rapidement amené, par la volonté de son Clan, à occuper ce poste. Il s'agit d'une responsabilité qu'il ne prend pas à la légère sachant qu'à son arrivée, la réputation et l'état du Clan Toréador n'était pas à son meilleur. Il a depuis lors juré que le Clan de la Rose reprendrait la place qui lui est réservée au sein de la hiérarchie de la Camarilla.

À la création de la Camarilla, le titre unique de Très-Haut Chevalier fut octroyé à Lhionel. Il s'agit, au même titre que le poste de Seigneur de Guerre que porte Karsh, d'un titre honorifique reconnu à travers la secte, qui ne comporte aucun pouvoir officiel (ou aucune responsabilité) mis à part pour l'immense prestige qu'il représente. Bien que l'histoire derrière la création de tels "postes" soit souvent oublié par l'histoire (ou conservés par certains individus d'un certain âge), l'avis de tels individus est constamment pris en compte pour d'importantes décisions prises par des Kindred haut placés.

Les obligations de Lhionel font en sorte qu'il est présentement moins actif socialement qu'il ne pourrait l'être en d'autres circonstances (ou qu'il ne l'a été par le passé). Fier et altier, on dit qu'il n'est possible de s'entretenir avec lui seulement si un membre du Clan de la Rose accompagne le demandeur, et se porte garant de lui.

Arrivée à Médiane
L'arrivée de Lhionel à Médiane est toute récente. En date de mai 2013, son établissement local n'a pas encore fêté sa première année. Ses premières apparitions sociales furent remarquées durant l'automne de l'année 2012. Sa nomination en tant que Primogène date de décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
 
Primogène Toréador - Le Très-Haut Chevalier Lhionel Lerhouthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake - Primogène Nosfératu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APOGÉE :: EN JEU :: Personnages-
Sauter vers: