L'APOGÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'APOGÉE

Jeu de rôle selon Vampire-La Mascarade de White Wolf, se déroulant dans une ville fictive en Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BREIFING !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

BREIFING ! Empty
MessageSujet: BREIFING !   BREIFING ! EmptyDim 14 Juil - 15:06

Pour raccourcir le Breifing du début, voici ce que je dirais en temps normal au début de chaque game. Comprenez ici que les nouveaux joueurs auront droit à la lecture live avant le jeu, à 18h30. Ainsi, nous pourrons débuter plus rapidement !

- RESPECT

Ce point vise les JOUEURS, et non les personnages, dans la mesure où aucune insulte ne sera tolérée. Merci de régler les problèmes hors-jeu à l'extérieur de l'Apogée.

- DISCRÉTION

Ce point vise les remarques : que l'on parle de costume, de STATS, d'attitude, merci de présenter vos inquiétudes à un membre de l'équipe d’animation ou à moi-même. Le suivi sera fait rapidement. Interdiction d'accuser un joueur de quoi que ce soit avant de m'en avoir parler, vous ne connaissez pas les concepts de tout le monde.

- PONCTUALITÉS

Le jeu commence à 19h00. Si êtes en retard, merci de m'en aviser à l'avance et d'arriver directement en jeu. Les joueurs en retard devront jongler sans le breifing en-jeu qui est donné à 18h45.

- CÂLLER DES STATS

Merci de le faire en toute discrétion. Pour ce qui est de l'Étiquette, souvenez-vous que ces points définissent préalablement votre connaissance au sujet du savoir-vivre de l'Élysée. Vous ne pouvez utiliser un point d'étiquette pour reprendre une faute. Vous pouvez cependant venir me voir hors-jeu pour me demander conseil à ce sujet. Il en va de même pour "l'immunité Malkavienne" : elle n'existe pas.

- À 23H00

À 23h00, le jeu se termine. Merci de m'aider à nettoyer les lieux et quitter calmement. Pas de discussion de 30 minutes. Aucune scène ne sera gérée pas moi-même au Normandin (effectif à partir de 2013-07-14) ou dans tout autre lieu publique suite au GN.

- GESTICULONS

Si vous voulez parler hors-jeu, levez un poing dans les airs. Pour utiliser une discipline (auspex, obfuscate, etc.), levez le pouce en l'air et faites ce que vous avez à faire.

- PAIEMENT

Le coût de chaque partie est de 5$, payable à l'entrée à moi-même ou à tout autre membre de l'équipe d'organisation.

Aie-je oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
 
BREIFING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APOGÉE :: Général-
Sauter vers: