L'APOGÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'APOGÉE

Jeu de rôle selon Vampire-La Mascarade de White Wolf, se déroulant dans une ville fictive en Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles datant du 23-24 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhionel Lerhouthier
Helper
Lhionel Lerhouthier


Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39

Nouvelles datant du 23-24 juin Empty
MessageSujet: Nouvelles datant du 23-24 juin   Nouvelles datant du 23-24 juin EmptyVen 26 Juil - 21:27

HRP: Je m'excuse abondamment pour cet oubli. Dans la charge de travail qu'on avait pour la dernière game, ça a été oubli, et ça n'aurait pas dû. Cette nouvelle aurait dû apparaître AVANT la game du 13 juillet, vous auriez dû être au courant. Ça aurait changé des moves, et des discussions. Ça a encore des changes d'en changer, alors je l'envoie immédiatement, question que ça soit pris en compte le plus tôt possible.

Je ne vous écrit pas ça sous la forme d'articles de journaux, mais bien des informations importantes qui ont paru dans les médias.

==================================
Le restaurant familial "Il Bambino", situé dans la Castra Batrava, est passé au feu dans la nuit du 22 au 23 juin. Les pompiers réussissent à éteindre l'incendie dans les alentours de 2:00 AM, mais c'est une ruine complète. On a entendu les bruits d'une explosion aux alentours de 11:50 PM, et un feu s'en est rapidement ensuivi. On ne connaît pas encore le nombre de morts qu'a causé l'incident, mais on estime les morts à environ 20.

Les jours suivant, on a plus de détails, et les morts s'élèvent bientôt à 30, pour se stabiliser à 33.

On parle très évidemment d'un feu criminel, vu l'explosion, et d'un règlement de compte au niveau de la Mafia, mais rien n'est encore confirmé. Les morts sont toutes confirmées en peu de temps: la plupart sous le coup de l'explosion (vu qu'on parle de dynamite), les autres par le feu et les blessures. Toutes les morts ont été constatées à l'hôpital Saint-Francis de Castra Batrava.

La police est sur le coup et a déjà quelques suspects dans sa liste.
==================================

HRP: Désolé encore pour le fail, mais je l'ai réalisé plus tôt aujourd'hui, et j'ai posté ça ici ASAP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles datant du 23-24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles datant du 22 juillet 2013
» Mise en jeu - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APOGÉE :: EN JEU :: Nouvelles/Média-
Sauter vers: