L'APOGÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'APOGÉE

Jeu de rôle selon Vampire-La Mascarade de White Wolf, se déroulant dans une ville fictive en Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (secteur) COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

(secteur) COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE Empty
MessageSujet: (secteur) COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE   (secteur) COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE EmptyDim 28 Avr - 22:16

COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE

Autres villages assimilés par la métropole, Coire, Vadsenium et Saint-Pierre-de-Médiane sont plus dure d'approche. Premièrement parce que les bus s'y rendant sont rares, le métro n'y passant pas et les routes y étant mal faites, deuxièmement parce que la population de ces régions semble de mauvaise foi, soit dirigées par des maires ultra-conservateurs qui repoussent le moindre changement du revers de la main, soit par la population méfiante et encore peu éduquée pour des gens vivants dans les années 2000.

On y retrouve des terres agricoles, deux centre commerciaux, un tas de magasins généraux et énormément de produits du terroir. On dit qu'il y a une centaine d'années, Coire, Vadsenium et Saint-Pierre-de-Médiane ne formaient qu'une seule ville, débutante certes, mais tout de même une tentative de ville. Puis un conflit d'intérêt poussa les habitants de ces 3 régions à se fractionner et ainsi donner naissance à 3 villages distincts. Puis Médiane grandit et assimila les 3 du coup qui se retrouvèrent encore sous la même bannière.

Il s'y déroule souvent des festivals agricoles, et les fêtes religieuses tel que Noël, Pâques, la Fête des Rois y sont célébrés en grand. À la mi-Carême, malgré les intempéries, les gens s'y déguisent encore.

L'éducation y passe encore beaucoup par Dieu, les accommodements raisonnables y étant ignorés. Les jeunes sont ramener à des techniques plus conventionnelles et on parle d'un léger courant négatif entretenu par les parents qui retiennent leurs enfants le plus longtemps possible en région.

Il est intéressant de noter ici que Coire n'a pratiquement que des Juifs en son sein, contrairement à Vadsenium et Saint-Pierre qui sont majoritairement (TRÈS majoritairement) Chrétiens. Les églises qui y sont bâtit sont modestes, assez grandes pour accueillir tous les pratiquants un peu serrés, mais quand même ! Et les réparations sont faite par les gens qui la fréquentent. À Coire, les mausolées laisse les passants sans-voix. Les lieux de cultes sont grandioses comme nulle part au pays, et c'est surprenant du fait que Coire est sans doute plus petite que ses deux soeurs.

Vampire: Pas grands Kindreds affectionnent ces coins reculés. À moins de vouloir se nourir sur les vaches (qui sont, sans contre-dit plus nombreuses que les citoyens)

(secteur) COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE Paysage-campagne_billet

(secteur) COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE Chevaux-lapin-campagne
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
 
(secteur) COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (secteur) VIEUX-MÉDIANE (Toréadore)
» (secteur) CONSTANCE
» (secteur) BALACA
» (secteur) GOTHIA
» (secteur) AIX-LA-CHAPELLE (Malkavian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APOGÉE :: DÉBUT :: Métropole Fictive : Médiane-
Sauter vers: