L'APOGÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'APOGÉE

Jeu de rôle selon Vampire-La Mascarade de White Wolf, se déroulant dans une ville fictive en Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 André Howard - Propriétaire du Dyonisos

Aller en bas 
AuteurMessage
André Howard

André Howard


Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2013

André Howard - Propriétaire du Dyonisos Empty
MessageSujet: André Howard - Propriétaire du Dyonisos   André Howard - Propriétaire du Dyonisos EmptyJeu 30 Mai - 12:23

André Howard est agé de 120 ans. Il est arrivé à Médiane en 1925 en tant que l'amant d'un vieux kindred nommé Lavrentios. Ce dernier est un guerrier de l'Antiquité qui trouve la beauté dans le courage du guerrier sur les abord du trépas. André, tant qu'à lui est un bon vivant qui se tient au courant des nouvelles tandences.

Les deux demeurèrent heureux en couple à Médiane jusqu'en 1987 alors qu'une querelle d'amoureux les séparent pour de bon. Il est dit qu'ils trouvaient trop difficle de vivre dans la même ville et c'est pourquoi Lavrentios retourna en Europe vivre comme il l'entend.

Depuis ce jour, André navigue de couple en couple, aux amants mortelles et immortelles. Ces "amourettes" ne durent jamais bien plus longtemps que quelque semaine avant que le Toréadore ne se lasse de son companion et passe à autre chose.

En privé, André est acceuillant et chaleureux. En public et surtout accompagné des autres Toréadore, il fait attention au status social des gens à qui il parle.

Il possède le Dyonisos, un bars à 3 étage (+ le toit) qui se trouve sur son domaine (donc, les traditions du domaine s'applique). Le bar est divisé en trois partie.

Le rez-de-chaussé et le deuxième étage -
Réservé aux humains. Il s’agit d’une discothèque assez chic où les gens viennent passé du bon temps. La musique est au goût du jour, l’alcool est bon prix et la sécurité (des goules) s’assurent que tout le monde demeure civilisé. Il est permit de chasser dans la discothèque tant que l’acte se passe à l’extérieur et que les vampires sont responsables de protèger la mascarade et la réputation de l’établissement. Les vampires qui transgressent ces règles se retrouve sur une liste et n’ont plus le droit d’accès pendant 1 an. Comme le bar est populaire, que la chasse y est facile et qu’André lui-même est généralement bien apprécier, il n’y a que très rarement de problèmes. Tel que mentionner, le bar est sur le domaine d’Andrée, ses règles sont donc loi et tradition. Lorsqu'un vampire s'annoce sur son domaine (selon la tradition) il est polie de demander la permission de chasser avant de le faire.

Le 3e étage et le toît -
Une 20aine de Blood Dolls travaillent au 3e étage et sur le toit dans la section VIP (ou V-IV). Cette section est réservé exclusivement aux vampires ayant de la classe et capable de couvrir le prix d’entré. On y garantie la traquilité et l’intimité pour ceux qui veulent parler affaire dans le calme. Les Blood Dolls sont d’âges et de style volontairement varié, ainsi les visiteurs peuvent choisir celles qui sont à leur goût et s’abreuver tranquillement d’un commun accord de victimes volontaires. Un service particulièrement apprécié des Ventrue de la ville. Toutes les blood dolls dans cette section sont en bonne santé, ne portent pas de maladie et sont de la plus haute classe. Les blood dolls ne sont pas gratuites, mais il est permit d'essayer avant de payer.

La Cave -
Là où les kindreds autrement incapable de chassé par eux-même ou qui y sont simplement malhabile peuvent venir s’abreuver gratuitement. Certains y voient une insulte, d’autres sont reconnaissant pour la simplicité d’un repas qui ne se sauve pas. Les employées qui travaillent à la cave sont courtois et ne jugent pas. Les blood dolls ont cependant moins de classe. Un Jukebox est à la disposition des gens dans le sous-sol, ce qui leur permet de mettre la musique et l'ambience de leur choix. Une table de billard et quelques machines à boules s'y trouvent aussi.

Scénarios de Chasse -
Pour les vampires qui ont beaucoup d’argent, André offre un service unique. Celui des scénarios de chasse. L’équipe d’Andrée organise une chasse pour le client en respectant ses désires jusqu’au moindre détails. D’anciens studios de cinéma fermé sont utiliser pour les décors ainsi que les goules et blood dolls comme acteurs et figurants. Au besoin, de nouveau décors et costumes sont créer pour assuré le plus grand bonheur du client. Par exemple, dans la mesure du possible, un vieux ventrue peut revivre la gloire des chasse de l’époque qu'il a préféré ou il peut assouvir un fantasme de chasse. Lors des scénario de chasse, les vampires peuvent parfois perdre le contrôle dans l’intensité du moment. C’est pourquoi il y a une clause dans le contrat, si le vampire cause la mort de l’acteur qui joue la victime, l’équipe d’André s’occupe de faire disparaître le corps, mais le kindred doit une prestation de sang à André ainsi qu’une compensation en argent ou en humain/goule pour compensé la perte de l’acteur. Le tout se règle en privé entre Andrée, le client et une harpy pour officialisé afin préserver la réputation du kindred ayant comit l'indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
 
André Howard - Propriétaire du Dyonisos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APOGÉE :: EN JEU :: Personnages-
Sauter vers: