L'APOGÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'APOGÉE

Jeu de rôle selon Vampire-La Mascarade de White Wolf, se déroulant dans une ville fictive en Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires de la Seconde game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

Commentaires de la Seconde game Empty
MessageSujet: Commentaires de la Seconde game   Commentaires de la Seconde game EmptyDim 14 Juil - 11:49

Donc ! Comment avez-vous trouvé la Seconde game ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
André Howard

André Howard


Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2013

Commentaires de la Seconde game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Seconde game   Commentaires de la Seconde game EmptyDim 14 Juil - 18:20

J'ouvrirait donc le bal. D'abord au joueur:

J'aimerai d'abord et avant tout remercier tout le monde pour l'ambiance magnifique à laquelle nous avons eu droit hier. Un merci spécial, bien sûre, à mes collègues Toré qui ont tous été aussi magnifique que j'espérait voir notre clan l'être. La chimie entre tout nos personnages était palpable. J'ai eu exactement le feel que j'espairais de tout coeur avoir.

De même, merci à tout les autres gens présent hier sans qui ça n'aurai tout simplement pas été pereille. Il y avait clairement un chism entre notre clan et les autres, voir même un malaise qui était délicieusement approprié. Je dis pas ça négativement du tout, ici. J'ai tripper. C'était comme il se devait d'être. Comment pourrait-il en autrement quand 6 Toréadore parlent de tondres et teindre des chiens dans un Élysée de guerre devant un Gangrel?!?

Et malgré cette distance, quand les morts commencer que les Archons sont arrivé, tout le monde se sont mit à travailler et faire sa part, peu importe les clans. Certains à reculons, j'en convient, mais la menace était suffisament réelle et immédiate pour que l'ont en oublis nos différent.

Revenir en haut Aller en bas
André Howard

André Howard


Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2013

Commentaires de la Seconde game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Seconde game   Commentaires de la Seconde game EmptyDim 14 Juil - 21:21

À l'organisation:

Merci au staff en générale pour l'établissement d'une ambiance progressivement paranoïaque. Il se passe des choses en villes, et nous somme en train de perdre le contrôle. Il faut agir, et maintenant. Si c'était votre but d'établir ce sentiment, je crois que c'est réussi.

J'ai bien hâte de voir la suite et de vivre tout ça avec vous et grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rain (jeffd)




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Commentaires de la Seconde game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Seconde game   Commentaires de la Seconde game EmptyLun 15 Juil - 2:49

J'ai aimé cette soirée! J'avais des crainte par rapport au niveau du jeu suite à certains commentaires que j'avais entendu avant. Cependant, quand on y est, je crois m'avoir bien défendu dans mon jeu (enfin, j'espère!)

Merci à jeffp pour m'avoir fait sa secrétaire en début de partie... En ce qui attrait aux teintures sur les chiens, juste un commentaire: What the f***!!!! Merci au toré pour ca...

à dans 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

Commentaires de la Seconde game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Seconde game   Commentaires de la Seconde game EmptyLun 15 Juil - 12:19

Teinture pour les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
André Howard

André Howard


Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2013

Commentaires de la Seconde game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Seconde game   Commentaires de la Seconde game EmptyLun 15 Juil - 14:03

Ouais, y'as des gens qui mettent de la teinture sur leur chiens pour leur donné de la couleur et on parlait de ça.

En bons Toré, nous étions tous bien d'accord avec le principe, mais complètement offusqué du choix de couleur. C'était parfait.

Surtout devant un Gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

Commentaires de la Seconde game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Seconde game   Commentaires de la Seconde game EmptyLun 15 Juil - 14:03

Merde : je peux pas liker sur le forum ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Commentaires de la Seconde game Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la Seconde game   Commentaires de la Seconde game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la Seconde game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la seconde partie !
» Game de Samedi
» Photos de la première game !
» Psychologie hors game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APOGÉE :: Général-
Sauter vers: