L'APOGÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'APOGÉE

Jeu de rôle selon Vampire-La Mascarade de White Wolf, se déroulant dans une ville fictive en Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psychologie hors game

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

Psychologie hors game Empty
MessageSujet: Psychologie hors game   Psychologie hors game EmptyMar 18 Juin - 10:09

Je me permets en tant qu'organisatrice de souligner ici quelque chose de délicat. Et atttention : JE NE VISE PERSONNE DE FAÇON PERSONNELLE, TOUT CECI EST DE FAÇON GLOBALE.

1- La game se veut la plus "professionnelle de ma part" possible. Sans favoritisme, sans préjugé, en donnant le même "service" à tout le monde.

2- Tout le monde est invité à m'envoyer questions, suggestions et commentaires par ce forum. Mon facebook et mon cell sont des outils personnels. En cas d'extrême urgence, faîtes le 8-11 pour consulter une infirmière, le 9-11 en cas d'accident ou 1-866-APPELLE pour de l'aide psychologique. 

3- Lorsqu'un conflit survient entre deux joueurs (ou plus), merci d'aborder la question de façon adulte et calme entre vous avant de venir me soumettre le problème. Je ne suis ni maman, ni intervenante et vous êtes tous des adultes responsables capables de dialogues.

4- Chaque joueur est choisit en fonction de ce que j'ai vue. Si vous doutez de vos capacités, gardez à l'esprit que vous ne seriez pas à l'Apogée si vous n'aviez pas déjà fait vos preuves. Merci de NE PAS vous sous-estimer.

5- Si jamais l'idée venait à quelqu'un de quitter la game, voici comment procéder :

a) Demandez-vous pourquoi. 
b) Avez-vous une solution à votre problème ? Si oui, parfait ! Si non *: c'est le moment de parler avec l'organisation.
c) Si aucune intervention n'a pu venir à bout de votre problème, merci de quitter sans rancune, l'Apogée n'est pas pour vous.

*: ATTENTION : Si vous refusez d'avoir une conversation avec un autre joueur de peur de sa réaction, merci de sauter à c) tout de suite sans finir la phrase. 

"Psychologie hors game" est applicable à compter de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
 
Psychologie hors game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de Samedi
» Photos de la première game !
» Commentaires de la Seconde game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APOGÉE :: Général-
Sauter vers: