L'APOGÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'APOGÉE

Jeu de rôle selon Vampire-La Mascarade de White Wolf, se déroulant dans une ville fictive en Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19

Aller en bas 
+6
Luther Kendall
André Howard
Lhionel Lerhouthier
Anick Beausoleil
Ernest cantin
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 9:33

(HORS-JEU) Ici sera permis à chaque joueurs d'être présent pour cette scène, puisqu'il s'agit d'un Élysée "Publique". Veuillez simplement indiquer la position de votre personnage et compléter le monologue si besoin en est ! Merci !





L'annonce fut faite aux Kindreds Médianois : chacun était invité à l'Élysée du Vieux-Médiane en la soirée du 19 Juin pour une occasion spéciale. Personne ne savait quelle était cette occasion : le tout serait annoncé sur les lieux.


Le Prince lui-même trônait à sa place habituelle, entouré de sa Court. 


Aucune trace d'O'Rourke ou de l'Archonte Green en l'Élysée. 


Une musique assez discrète et de bienséance ornait les moments de silence que pouvaient parfois observer certains Kindreds.


Dernière édition par Admin le Mer 19 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
Ernest cantin

Ernest cantin


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 9:47

Ernest est présent, habillé dans un style un peu plus années 50. Élégante chemise blanche avec veste noir sans manche, pantalon noir et souliers de la même couleur, pour donner un ensemble chic classique des années du pique du gangsterisme américain connu de plusieurs grâce au film ''Le Parain''. Une jolie cravate lilas accompagnait le lok pour ajouter un peu plus le coté coloré des Toréador. Contrairement à son habitude, la rose qu'il portait sur lui n'étais pas la douce et très féminine rose de couleur lilas comme sa cravate, celle-ci était noir comm le reste de son habit, la rendant difficile à cerner à l,oeil éloigné. Les fins observateur pourrons noter l'existence d'une bague en forme d'épée sur l'index de la main droite. Il est assis sur un fauteuil au milieu de la pièce, semblent ininteressé par certain et ne voulant pas déranger d'autre. Il attendait clairement l'arrivée de ses compagnons de clan.


Dernière édition par Ernest cantin le Mer 19 Juin - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 9:56

L'on note également les présences de Linda Ravencroft la professeur d'Histoire, Johny Vaillancourt le rockeur populaire et Katò Knechtova le peintre. Les trois sont en légère conversation lorsqu'arrive, très en retard et plutôt mécontent, le critique Daniel Tanner. Ce dernier semble vraiment embarrassé et peu enclin à la socialisation de son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
Anick Beausoleil
Secrétaire bénie !
Anick Beausoleil


Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Longueuil

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 10:07

La jeune Toréador se présente à l'Élysée, simplement vêtue d'une petite robe noire, toujours élégante, (qu'Ernest reconnaîtra sans doute), et de divers bijoux blancs.  Elle porte de petites sandales noires, et on peut voir à sa cheville une jolie chaînette de laquelle pends une petite épée.  Sur son front est placé une délicate rangée de perles s'harmonisant tout à fait avec le reste des accessoires de la Kindred qui a, pour l'occasion, simplement laissé ses cheveux libres sur sa nuque et dans son dos, mariant ainsi harmonieusement la simplicité et l'élégance de l'ensemble.  À son poignet était accrochée une, très remarquable, rose blanche ornementée de quelques toutes petites plumes de la même couleur.

La Kindred prends, bien entendu, la peine d'aller offrir ses salutations respectueuses à chacun de membres de son clan étant présents pour la soirée, du moins ceux étant déjà arrivés avant elle.


Dernière édition par Anick Beausoleil le Mer 19 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhionel Lerhouthier
Helper
Lhionel Lerhouthier


Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 16:35

À son tour, après que plusieurs soient entrés, mais encore avant qu'il ne se soit passé quoi que ce soit de notable, Le Très-Haut Chevalier fit son entrée remarquée avec sa compagne. Ceux-ci étaient parés de draperies blanches, quelque chose que les connaisseurs (même historiques) reconnaîtraient comme étant des toges grecques (ou plutôt la palla pour la demoiselle) mises à la façon exacte des gens qui les portèrent jadis. La dame était couverte de ce vêtement blanc uniquement, alors que Lhionel lui, portait sur sa toge deux larges bandes de pourpre. Au délà de cette tenue fort légère, ils ne portaient que des sandales de cuir.

C'était une combinaison particulière de voir le corps d'un homme blanc aux cheveux dorés et aux yeux bleus associés à ce style de vêtements; il était toutefois impossible de dire que cet amalgame ne produisait pas son effet. Le corps d'Apollon du Toréador était mis en valeur par la noblesse de sa pose et de ses vêtements. De la même façon, sa compagne, qui n'était apparue qu'une seule fois en public auparavant, était d'une beauté sidérante. Elle avait une peau blanche parfaite, des membres fermes mais doux, des courbes généreuses et une démarche droite, et elle portait des longs cheveux bouclés d'un noir jais, et tout cela mettait en valeur ses yeux bleus d'une profondeur marine.

Tous ceux qui avaient côtoyé le Très-Haut Chevalier purent remarquer que c'était ce qu'il avait porté de plus "osé" (selon les standards de l'époque actuelle, évidemment), et c'était également fort applicable à la compagne qu'il avait au bras. Ils firent leur chemin jusqu'à leur place habituelle dans cette salle, avant d'éventuellement s'asseoir, elle avant lui.


Dernière édition par Lhionel Lerhouthier le Mer 19 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Howard

André Howard


Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 16:49

André Howard était arrivé légèrement avant son primogène. Il avait visiblement fait l'effort de se mettre beau. C'est-à-dire plus classe que fashion. Son habillement était donc une variation moderne mais de très bon goût sur le theme du "Veston-Cravate". Quelque chose de définitivement bien coupé, beau et propre, mais qui respirait quand même le style, l'art et la créativité.

Un épée pendait d'une chainettes en argent posé à son poigné droit. La rose qui ressortait de la poche de sa veste était bleu, la chemise sous celle-ci aussi, même ses yeux étaient encore plus bleu que leur couleur naturel. Il n'était pas accompagné ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kendall

Luther Kendall


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Lebourgneuf

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 17:26

Tout juste après monsieur Howard, monsieur Kendall était arrivé lui aussi un peu avant le Très Haut Chevalier. Pour l'occasion il était retourné au vêtement de son époque. Il portait un élégant pantalon noir se terminant en soulier de cuir lustré, une chemise blanche bien dissimulé sous un gilet cuivre et une redingote grise foncé. Ses mains était couverte de gang de cuir brun et sa tête d'un haut de forme large, ses cheveux était impeccablement placé tous au bon endroit et il les portait en tresse basse, retenue par un ruban en boucle bronze, à son coup il avait un foulard blanc au cendre duquel ce trouvait une petite épée. Finalement une rose bronze était épinglé sur sa redingote, au niveau de son cœur. Il n'était pas accompagné non plus. Il laissa son chapeau à l'entrée et se dirigea vers la place habituelle du Très haut Chevalier, l'attendant avant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Josi
Helper



Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 19:27

* Quelques minutes plus tard, Victoria Howards, qui n'avait pas été vue en Élysée depuis plusieurs mois arriva à pieds par les rues du Vieux-Médiane. Elle était vêtue d'une robe de soie verte forêt sans manches qui descendait jusqu'aux genoux en une jupe légère. Ses cheveux était relevés en une coiffure élaborée dont aucune mèche ne dépassait. Tous ses accessoires, incluant bijoux, sac, chaussures ainsi que la broche en forme de rose épinglée sur sa poitrine étaient dorés. Elle était accompagnée d'une femme qui avait l'air âgée d'une 50aine d'année. Cette dernière, qui n'était pas connue de la communauté Médianoise, était vêtue d'un tailleur gris simple au premier coup d'œil, mais d'une coupe parfaitement adaptée à la personne qui le portait. Ses cheveux étaient placés avec classe, sans artifices, elle portait des souliers plats de bonne facture et aucun bijoux.*

* Les deux femmes entrèrent à l'Élysée côte-à-côte. Elle se dirigèrent vers le trône du Prince tout en restant à distance respectueuse pour ne pas interrompre sa conversation. Elles le saluèrent d'une révérence, pose qu'elles gardèrent jusqu'à ce qu'ont leur indique de se relever. Un simple: "Votre Majesté," fut prononcé par la Toréadore avant qu'elle ne s'éloigne. *

* Victoria prononça quelques mots à voix basse à sa compagne qui alla s'asseoir dans un siège inoccupé au fond de la pièce. Quant à Victoria, elle se dirigea vers l'endroit où avait pris place le Très Haut Chevalier et sa compagne. Elle garda encore une fois une distance respectueuse d'où elle ne pourrait entendre la conversation de son Primogène. Elle salua l'illustre personnage d'une révérence, tenant la pose en attente d'un signe du Très Haut Chevalier.*
Revenir en haut Aller en bas
Anick Beausoleil
Secrétaire bénie !
Anick Beausoleil


Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Longueuil

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyMer 19 Juin - 20:30

Comme on pouvait s'y attendre de l'un des membres les plus jeunes du clan de la Rose, Anick se dirigea d'un pas lent et gracieux vers ses congénères plus âgés lorsqu'ils arrivèrent, afin de, comme elle l'avait fait précédemment, pouvoir leur offrir ses salutations respectueuses.  


Anick se préparait à engager la conversation avec Mr. Kendall lorsque leur très révéré Primogène fit son entrée.  Passé le choc provoqué par la beauté surnaturelle du couple qui venait d'entrer, et ce dernier se dirigeant très exactement vers Anick et Luther -le Toréador s'étant délibérément placé là où le Très-Haut Chevalier avait habitude de s'asseoir- la jeune Kindred exécuta immédiatement la révérence précise dont Lucarisse lui avait enseignée qu'elle devait être utilisée pour saluer le vénérable Kindred.  Elle salua par la suite la compagne de ce dernier toujours comme Lucarisse lui avait montré qu'il était convenable de le faire.  En tant que plus jeune et moins prestigieux membre des quatres Kindred, Anick ne prendrait place qu'une fois que Lhionel, sa compagne et Mr. Kendall l'aient d'abord fait, et ce, seulement si le Très-Haut Chevalier souhaitait qu'elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyJeu 20 Juin - 0:55

Lors de l'arrivée du Très-Haut-Chevalier, un silence s'installe, laissant toute la place à la musique. Les Kindreds figurant à l'Élysée semblent non seulement ébahit, mais carrément sous le charme du couple grec. 


On observe même le Prince sourire de ravissement à l'avance de Lhionel et de sa compagne. Plusieurs s'écartent et s'inclinent légèrement sur leur passage en guise de respect. 


Dans son coin et très silencieuse, la compagne de Victoria ouvre toute grande la bouche sans doute sans s'en apercevoir en fixant les Toréadors. Elle semble carrément sous le charme. 
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
Doyon

Doyon


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 38
Localisation : Planète Terre

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyJeu 20 Juin - 10:26

Doyon fit son entrée peu après. Comme de sa première soirée "officielle" en Élysé à Médiane, il était vêtu d'une chemise d'un pantalon et d'un veston noir et portait des lunettes de soleil noires également sur ses yeux.

En entrant il s'inclina en direction du Prince, puis se relevant il se tourna également vers les Toréadors, il s'inclina également en direction du Très Haut Chevalier et de sa compagne.

En allant s'asseoir un peu en retrait il fit un signe de tête et un léger sourire à Mlle Victoria Howard et un sourire à peine plus appuyé à sa compagne qui était assisse un peu à part.
Revenir en haut Aller en bas
Lhionel Lerhouthier
Helper
Lhionel Lerhouthier


Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyJeu 20 Juin - 22:05

Le Très-Haut Chevalier adressa un bref mouvement noblement nonchalant à tous ceux de son Clan qui se présentèrent ce soir-là. Il était manifestement de fort bonne humeur. Son attitude trahissait théâtralement l'attente d'un évènement d'une certaine importance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyJeu 20 Juin - 23:54

Les Toréadors présents (sous la main de la DM) s'inclinent devant le Très-Haut-Chevaliers, tous souriants et bienséants. Les hommes s'assoient après avoir tiré les chaises aux dames.


Dans son coin, la dame en gris a les yeux pétillants, presque émus, tandis qu'elle ne semble plus savoir où donner de la tête dans sa contemplation des Toréadors. À la discrète salutation de Doyon, elle répond doucement, l'air ravie. 
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
Luther Kendall

Luther Kendall


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Lebourgneuf

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 1:16

Quand le Très Haut Chevalier fait son entrée dans la pièce, Luther ne peux décrocher son regard du couple angélique. Ce n'est que quand le Très Haut Chevalier arrive à son niveau que la terreur de commettre un faux pas auprès de celui-ci ramène Luther sur terre. Il s'incline gracieusement au passage de son Primogène.


Suite à quoi il attend que le couple soit bien installer et que le Très Haut Chevalier ne leur fassent signe avant de prendre place, non loin de celui-ci, en vertu de son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 2:38

Par besoin et plus que par envie  cela semblait assez évident Julia avait daignée de sa, présence,effacée, entré en élysée bien après les toréadors. La ''jeune'' Nosfératu avait fait une entré ''peu'' remarqué en se faisait affreusement petite et en ne daignant que salué convenablement les gens à qui elle le devait. Se fut donc un simple salut polie au prince et au gens postulaire de la ville.

l'affreuse petite au teint pâle sans dire un mot et en évitant bien le regard des Toréadors alla se placer dans un coin de l’Élysée dans le plus pur des silences. Bien que son odeur elle trahisse aisément sa présence. Carnet en main elle fit un tour du regard sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
BEN!!!
Helper
BEN!!!


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ...sans commentaires

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 14:53

La plupart des convives discutaient agréablement les uns avec les autres. Tout semblait se passé dans un calme approprié,  sans que rien de bien majeur ne survienne.

La rate d'Égoût était  en train  d'écrire une note. Alors qu'elle relevait la tête pour observer un autre coin de la pièce, elle se rendit compte qu'elle s'élevait peu à peu du sol, tandis qu'une insistante pression s'exerçait sur son cou.
À l'image d'une fleure qui passerait de l'éclosion à un état déssèché et fâné, en 1 secondes, des fragments de l'image devant leur yeux tombèrent au sol une à une. Et l'absence de chaque morceau laisait peu à peu entrevoir ce qui se tenait réellement là.
D'ignobles et gigantesques doigts, aux ongles soient noircies, soient absents pour d'autres, dont la teinte passait du gris au mauve en passant par un rouge brûlé par endroits, se dessinaient autour de la trachée de Julia.
Peu à peu la main ainsi que l'avant-bras devinrent également visible, tandis que la jeune femme continuait sa lente ascension dans les airs. Mis à part la main, le bras en entier était recouvert d'une épaisse manche de cuir qui était toutefois loin d'être intactes. De petits piques osseux en sortaient ici et là, des traces d'un liquide jaunâtre et d'un blanchâtre qui auraient séché disposées aléatoirement y paraissait ainsi ques des marques de lacération laissant entrevoir une peau ressemblante à celle des doigts.  Cet appendice colossale dépassait en taille bien des jambes environnantes.
La majorité du corps et des jambes étaient recouvertes de d'autres plaques de cuir qui étaient soit reliées entre elles par des coutures, soit maintenue contre le corps par plusieurs ceintures de cuir aux boucles d'acier peu travailler mais très solides.
À travers les coutures ou encore sur le contour des ceintures pouvaient parfois dépasser des gonflements suintant de peau aux couleurs défaillantes.

Alors que "l'affreuse petite" arrivait à hauteur d'épaule de cette "titanesque représentation incarnée de la répugnance et de l'exécration", elle put y reconnaître cette déformation familière qu'on pouvait difficilement qualifié de visage.
Toutes veines de son cou et de sa tête en entier, faciet inclus, était anormalement gigantesque et molle. À plusieurs endroit, l'on distinguait qua la chair avaient été maintenu ensemble, soit par du fil, soit par de la broche, soit par des agrafes. Un seul de ses yeux étaient clairement visibles, l'autre étant partiellement obstrué par une arcade sourcilière dont l'enflure était démesurée.
Ses lèvres étaient totalement inexistantes, ne laissant place qu'une rangée imposante de dents et des gencives à vifs, desséchées.

Du haut de ses 7'4'' , il tenait maintenant Julia, toujours par la gorge, très près de son propre visage. Après n'avoir émit qu'un très animal grognement à son encontre et l'avoir fixé un moment.
De sa main libre, il lui couvrit la tête d'un sac de cuir épais, qu'il referma juste au-dessus de l'endroit où il agrippait. Le Nosfératu se retourna dans son imposante  entièreté vers la court Princière.  Il inclina très légèrement la tête à l'encontre du Monarche de l'endroit, qui le lui rendit dans un mouvement plus ténu encore.

Suite à quoi, sans jamais la lâcher, il se dirigea, d'un pas lent et absent de tout soucis, vers la sortie.

Pour les habitués de l'endroit, il était rare de voir ce Kindred entré dans l'Élysée mais aujourd'hui ils venaient d'être témoin de quelque chose de plus inhabituel encore:

Drake, Primogène Nosferatu, était sorti de la pièce avant tout le monde.


Dernière édition par BEN!!! le Ven 21 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josi
Helper



Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 15:09

* Lorsqu'elle eut apperçu le signe de son Primogène, Victoria se redressa. Au passage de Doyon, la Toréadore le grattifia d'un charmant sourire. Elle prit le temps de saluer ses aînés avant de les laisser à leur conversation. Elle alla rejoindre de Brujah qui s'était placé à l'écart. L'abordant avec un large sourire, elle lui tendit la main et le salua d'un :"Monsieur Doyon" enthousiaste dont l'intonnation lui était bien connue. *

* Il lui fallu un moment avant d'appercevoir ce qui se passait dans l'ombre de la pièce. De nombreux Kindred avaient déjà très certainement le regard rivé sur le Primogène Nosferatu avant Victoria. Le sourire de cette dernière se métamorphosa instentannément en expression d'horreur. Si son teint avait pu pâlir, il l'aurait fait. Elle sembla prise d'un malaise, sur le point de perdre pied.*
Revenir en haut Aller en bas
Doyon

Doyon


Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 38
Localisation : Planète Terre

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 15:19

- Mlle Howard

répondit Doyon ses lèvres esquissant un sourire

Alors qu'il soulevait doucement la main de Victoria et se penchait légèrement afin de faire un baise-main à la Toréador son regard fut attiré par l'entrée de la Nosferatu et ensuite l'apparation, beaucoup plus impressionnante et qui arrêta brutalement son geste, de celui qu'il n'avait jamais vu mais qu'il compris être Drake.

Son visage n'exprimait aucune émotion mais chaque nerf de son corps était tendu. Lorsque Victoria fut prise de malaise, il l'a soutenue l'aidant à rester droite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 15:32

Émilienne dans son coin eut un regard terrifié, la bouche encore grande ouverte. Immobile, elle "retient son souffle" le long de cette scène horrifiante. Toujours pas un son de sa part, mais il lui semblait carrément impossible de rester stoïque.

Le Prince continua ses conversations comme si de rien n'était suite à la légère salutation qu'il fit à Drake. C'était sans doute le plus petit de ses soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
Anick Beausoleil
Secrétaire bénie !
Anick Beausoleil


Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Longueuil

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 15:53

À cause de l'endroit où les fauteuils favoris du Très-Haut Chevalier étaient placés dans la salle, et de l'angle de celui d'Anick, la jeune Toréador fut, très certainement, l'une des premières à remarquer la lente apparition de celui qu'elle reconnu immédiatement en tant que Drake, l'imposant primogène Nosfératu.  Il fallut à la Kindred un certain temps de réaction avant de réaliser ce qui se passait devant elle mais, au bout d'un très court cinq secondes, ses yeux s'élargirent et son teint pâlit de façon très évidente.  Dans un souffle bas, les gens assis près d'elle purent l'entendre murmurer.


-Sainte mère!
Revenir en haut Aller en bas
Lhionel Lerhouthier
Helper
Lhionel Lerhouthier


Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 16:15

Toujours installé confortablement, et sans prendre la peine de se lever, Lhionel entreprit un discours, avec la prestance de l'empereur qu'il dépeignait de son "vivant". La vision du Nosferatu ne semblait pas l'avoir dérangé outre-mesure (ou du moins, pas plus que lorsqu'on réalise qu'un insecte fort laid marche sur votre parquet), et il en profita donc pour inculquer une leçon à ceux qui partageaient son sang.

- Gentilhommes, gentes dames, jouissez donc de cette exhortation mienne: que l'abondante et irréfragable sagesse de naguère inonde votre aigü sens critique, car sans nul doute en fûtes-vous les  triomphants récipiendaires lorsqu'en vos veines fut versé le sang de l'Immortel, et discernez avec riche détail comment le moderne centenaire pousse l'imaginaire collectif vers l'accablante l'estime ainsi que la massacrante appréciation de l'art du laid.

En cette nuit que bénit le Tout-Puissant, glorifiez celui qui canalise l'exaltation de l'abject et de la désespérance des sens, car c'est là le paroxysme de cet art qui contre la beauté se résoud. Vous perçutes le culmen de cette inabordable philosophie: ayez foi en le ténébreux destin du nouvel inesthétique. Quittez ce culte d'ignares superbes et des fats barbares, que la qualité de vous s'empare.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest cantin

Ernest cantin


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 16:45

Remercions le court discours de Lhionel qui a su avec facilité retirer le visage visiblement frappé par ce que le colossal élémental de tout ce que les Toréadors exècrent venait de faire, le remplaçant par son habituel air joyeux. Le voix du vénérable Primogène Toréador et son esthétique verbale sans mesure était tout simplement un délice à ses tympans, n'ayant dautre choix que de le replanter très profondément dans l'ambiance de l'univers Toréador, complètement différent de celui des autres clans.


Ne sachant pas trop quoi ajouter, Ernest préfera rester silencieux et apprécier la nouvelle ambiance qui s'est redressé après les douces paroles du Très-Haut Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Josi
Helper



Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptyVen 21 Juin - 18:49

* L'assistance de Doyon fut nécessaire à Victoria pour ne pas se retrouver au sol. Le gentilhomme pu sentir que tout le poids de la Toréador reposait dans ses bras. Il fallut à la kindred un bon moment et la voix puissante du Très Haut Chevalier pour lui permettre de se ressaisir. Les paroles à propos du Primogène semblèrent illuminer le visage de sa plus jeune recrue. S'appuyant sur les puissantes épaules de son compagnon, elle se remis sur pieds. Elle semblait visiblement encore émue. Il était difficile de dire si cela était à cause de la scène précédente ou bien de la proximité de son compagnon. Reprenant une posture plus assurée, elle tenta de se donner une intonation concordante.*

Et si nous allions nous asseoir avec Émilienne. Qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 270
Date d'inscription : 14/03/2013

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptySam 22 Juin - 2:29

Et à peine quelques instants suivant la sortie du Primogène Nosferatu, la porte s'ouvrit à nouveau. Cette fois-ci sur une Kindred seule. Cheveux foncés raides tiré vers l'arrière, des verres sur le nez et un visage poupin, elle lança encore un regard vers l'arrière, signe qu'elle avait sans doute croisé Drake avant son entré. Son expression cependant, était des plus jovial et aimant. 


Vêtue très sobrement d'un ensemble de jeans en jupe couleur gris et d'une chemise blanche attachée au cou, un frisson de malaise parcourue certains Kindreds près de la porte : une petite croix argentée y pendait. Les mains jointes devant elle démontraient un calme plat. Aucun maquillage, aucun autre bijou que la croix, pas de vernis à ongle, aucun parfum. Mais une droiture évidente et un regard doux sans aucune fuillance.


C'est ainsi que Soeur Maxime Artenie fit un pas vers l'avant, souriant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnapogee.actifforum.com
Lhionel Lerhouthier
Helper
Lhionel Lerhouthier


Messages : 508
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 39

À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 EmptySam 22 Juin - 15:19

Une seconde avant l'entrée de la nouvelle arrivée, Lhionel se leva avec grâce de la place qui lui était réservée, et lorsque la dame s'immobilisa après avoir fait un pas, il se mit en marche directement vers elle, visage noble et mince sourire aux lèvres. Lorsqu'il fut près d'elle, il lui fit la révérence que les gentilhommes accordaient aux dames à une époque où cette forme de politesse était encore de mise, terminant la chose d'un baisemain fort chaste. Lhionel, pour sa part, ne l'avait jamais quittée. Il s'adressa à elle avec le ton enthousiaste de celui qui retrouve une connaissance longuement perdue.

- Soeur Maxime Artenie, Childe de Victor Wolff, Childe de Doran, Childe de Gaius Marcellus, Childe d'Alexandre, Childe de Veddharta, Childe d'Enoch, Childe de Caine! Comme il m'est doux de reposer l'oeil sur votre pieux esprit, que votre strict entendement et votre lucide pénétration du sacré puissent savamment illuminer les ombrageux fiefs de l'âme qui composent la rude courtoipointe morale du Nouveau Monde.

Il me serait agréable d'avec vous raffermir cet espoir que j'entretiens que vous passâtes un délicieux voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty
MessageSujet: Re: À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19   À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'Élysée du Vieux Médiane, 2013-06-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (secteur) VIEUX-MÉDIANE (Toréadore)
» Anick Beausoleil - Perle de Médiane
» Élysée de Guerre du 14-07-2013
» (secteur) COIRE - VADSENIUM - SAINT-PIERRE-DE-MÉDIANE
» [IMPORTANT] Appel en désespoir de cause à la communauté noire de Médiane par Mme Rachel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'APOGÉE :: EN JEU :: Élysés (presque un par secteur)-
Sauter vers: